samedi 12 décembre 2015

Fragile

Ce matin, je ne vois plus comme hier
Je crois que tu m'as lâché, ma colère
Ton fiel reflue de mon cœur tandis que
Le fuel de ma rage, de ma haine se défile
Je sens que mon corps exsangue abdique
Cette vie ne tient plus qu'à un fil

Hier j'en avais plein le dos, j'étais à fleur de peau
Aujourd'hui  je sens craquer la dorsale de mes os
Toi mon ange gardien, tu ne m'as pas laissé dormir
Toi qui as tout essayé, tu m'as hurlé tous tes chants  
Tu ne voyais que l'urgence à me préparer au pire
Un souffle de plus et je meurs sur le champ

Ce matin, j'ai froid, j'ai mis un pull
Et pourtant je me sens nu, je me sens nul
Et non avenu, je n'existe plus
Recroquevillé sur mes membres 
Je suis redevenu un fœtus
Hors de l'utérus, je tremble

Ma non-vie sous mes yeux défile
Mon cœur a envie de pleurer
Bouche ouverte contractée
Je pourrais mourir
De me sentir
Fragile



Retrouvez la photo sur http://faceauvent.canalblog.com/archives/2005/11/24/1034399.html




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire